Comment marche une cagnotte La cagnotte

Comment ça marche ?

Comment fonctionne la cagnotte pour l’E-Carte cadeau?


Envie d'offrir une carte cadeau à un de vos proches en faisant participer vos amis ? Ou vous souhaitez récolter des fonds auprès de vos collègues pour un pot de départ...Les occasions d'offrir un cadeau en commun sont multiples ! Grâce à E. Leclerc, profitez de l'opportunité d'offrir une carte cadeau en commun, et cela en toute simplicité. Finis les relances auprès des donateurs potentiels, les calculs à n'en plus finir, la récupération de chèques... Découvrez le principe de la cagnotte en commun :

Etape 1

Création de la cagnotte

Une fois décidé d'offrir la carte cadeau en commun, choisissez les modalités de la carte cadeau : nom du bénéficiaire, type d'envoi de la carte, montant prévisionnel, durée de la cagnotte, etc… Une fois la cagnotte créée, vous aurez un espace personnel à votre disposition.

Etape 2

Invitation des participants

Vous pouvez inviter ensuite les participants depuis votre compte en lançant les invitations via Facebook, ou votre carnet d'adresse (mail). Les invités seront alors conviés à une participation financière de leur choix.

Etape 3

Envoi de la carte cadeau

Une fois la somme collectée jugée suffisante, vous pouvez clôturer la cagnotte et envoyer la carte cadeau au bénéficiaire.